FAQ

Je veux ouvrir un site web. Qu'est-ce qu'il me faut ?

Tout d'abord, vous devez choisir et enregistrer un nom de domaine, c'est ce que les gens vont taper dans leur navigateur pour accéder à votre site. Ensuite, il vous faut signer un contrat avec une entreprise qui fournisse des services d'hébergement web, ce qui vous permettra de louer un ordinateur accessible aux utilisateurs Internet (serveur Web) et lié au nom de domaine choisi. Ce sera cet ordinateur qui va contenir votre futur site. Enfin, vous devez communiquer avec une compagnie qui pourrait concevoir votre site et effectuer la programmation nécessaire. Par exemple, vous pouvez communiquer avec nous. :)

Comment enregistrer un nom de domaine ?

Pour enregistrer un nom de domaine, vous avez besoin de contacter une compagnie appelée registraire. Les frais d'enregistrement sont généralement versés sous la forme d'une redevance annuelle. Nous pouvons vous aider à enregistrer ou renouveler votre nom de domaine dans le cadre de notre forfait de services de maintenance.

Fournissez-vous des services d'hébergement web ?

Oui, l'hébergement est inclus dans notre forfait de services de maintenance gratuitement avec chaque contrat de maintenance du site pour une période d'un an et plus.

Quelle est la différence entre un site mobile et une application mobile ?

En fait, ces deux notions sont souvent confondues. La raison en est que, dans certaines circonstances, ils peuvent vraiment être utilisés de façon interchangeable. Toutefois, officiellement, le site mobile est un site web ordinaire qui est optimisée pour l'affichage sur des appareils mobiles. En ce qui concerne l'application mobile, dans la plupart des cas, c'est un logiciel autonome qui doit être téléchargé d'Internet et installé directement sur l'appareil mobile. Les applications mobiles sont souvent en mesure d'utiliser plus pleinement les caractéristiques hardware de l'appareil, mais la distribution et l'utilisation des application est généralement limitée au système d'exploitation pour lequel elles ont été développées (par exemple, Apple iOS, Google Android, etc ), tandis que les sites mobiles n'ont pas de telles restrictions.

Quels outils utilisez-vous pour créer des sites web ?

Notre équipe de concepteurs et développeurs utilisent les technologies les plus avancées de conception et de programmation. Leur arsenal comprend HTML5, CSS3, AJAX, langages de programmation PHP, Ruby, Python, JavaScript, frameworks Ruby On Rails, Zend Framework 2, Kohana, CodeIgniter, Symfony 2, Django, Sinatra et bien plus encore.

Acceptez-vous les commandes urgentes ?

Oui, bien sûr. Envoyez-nous une description de votre projet en utilisant notre formulaire d'évaluation en ligne ou le formulaire sur la page contact, marquez-le comme une COMMANDE URGENTE dans les commentaires ou dans la ligne d'sujet et nous prendrons contact avec vous dans les 12 heures qui suivent.

Vous avez encore des questions? Utilisez le formulaire sur la page de contact et nous serons heureux de vous répondre.

FAQ

I want to open a website. What do I need to do?

First of all, you need to choose and register a domain name, this is what people will type into their browsers to get to your site. Next, you need to sign a contract with a company providing web hosting services, which will allow you to rent a computer accessible to Internet users (Web server) and linked to the selected domain name. That will be this computer that you will place your future site on. Finally, you have to contact the company to design your site and perform necessary programming. For example, you can contact us. :)

How to register a domain name?

To register a domain name you need to contact a company called registrar. Registration is usually paid in the form of an annual fee. We can help you to register or renew your domain name as part of our website maintenance services package.

Do you provide web hosting?

Yes, hosting is included in our website maintenance services package and is free of charge with every website maintenance contract for a period of one year and more.

What is the difference between a mobile website and a mobile app?

Interestingly, these two concepts are often confused. The reason is that under certain circumstances they really can be used interchangeably. However, formally, the mobile site is the usual web site is optimized for viewing on mobile devices. As for the mobile application, this in most cases means a standalone software that must be downloaded from the Internet and installed directly on the mobile device. Mobile applications are often able to use more fully the hardware features of the device, but you should remember that the distribution and usage of the application is generally limited to the operating system for which it was developed (e.g. Apple iOS, Google Android, etc.), while mobile sites do not have such restrictions.

What tools do you use to create websites?

Our team of designers and developers use the most advanced technologies for design and programming. Their arsenal includes HTML5, CSS3, AJAX, programming languages ​​PHP, Ruby, Python, JavaScript, development frameworks Ruby On Rails, Zend Framework 2, Kohana, CodeIgniter, Symfony 2, Django, Sinatra and more.

Do you accept rush orders?

Yes, of course. Send us a description of your project using our online evaluation form or the form on the contact page, mark it as a RUSH ORDER in the comments or in the subject line and we'll get back to you within 12 hours.

Still have questions? Use the form on the contact page and we will be happy to answer you.